Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entremidi
13 mars 2008

Souvenirs souvenirs

Afin de vous faire oublier l'absence de cliché sur l'entremidi de ce jour, cause que j'ai mangé au boulot, je vous propose, quitte à faire une entorse au concept hautement recherché ici présent (en même temps, c'est mon blog, je fais donc qu'est-ce que je veux, non mais!), de voir ou revoir une vidéo que j'avais réalisée pour le blog du "Bouchon magique", blog à voir absolument (vous qui êtes curieux, cliquez d'urgence sur le lien).
La phrase précédente étant très longue (mais juste grammaticalement), je vous laisse reprendre votre souffle....................................................
A y est ?! Alors, on repart. Cette vidéo narre les premières aventures de "Bouchon biker", le motard philosophe, un motard en bouchon, comme le veut le thème du blog de Jérôme !!!
Je n'ai donc pas réalisé ce petit film pendant l'entremidi, mais j'espère que sa vision vous permettra de patienter jusqu'au prochain cliché, et qu'il vous plaira, court mais intense !

bouchon biker
Vidéo envoyée par Juan-Cie

Et je me permets de le répéter, n'hésitez-pas à m'envoyer vos clichés et autres de ce moment privilégié de l'entremidi à l'adresse suivante:

mmonfreid@orange.fr

Et hop, je les mets en ligne !!!

Sur ce, passez la bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
monfreid ?
M
Euhhhhhhhh, j'avais pas écrit que çà !!!
M
Jérôme<Ouais ouais, bons souvenirs ! Tiens, bonne idée avec l'entremidi, et pis il pourrait garder à manger pour l'après-midi !
J
Ha bah oui que de bons souvenirs, et sacré boulot de ta part ! J'espère qu'il y aura une suite. POurquoi pas un bouchon biker entre midi où on le verrait manger ... hmmmm, pas facile avec son casque, je te l'accorde ;-)
Entremidi
  • entremidi: entre 12h et 14h (expression lorraine). Rappelez-vous Auggie dans "Smoke", qui prend une photo, même heure, même endroit. Ici, dans le même esprit, une photo prise entre-midi, un instantané du quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entremidi
Publicité