Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entremidi
26 mars 2008

Les croque-monsieurs qui tournent après avoir trop bu.

Attention attention, aujourd'hui jeudi, ce n'est pas 1, ni 3, ni 4 Willi Waller (v. ici ) euh non, contributions que l'entremidi accueille, mais 2.

Après Jérôme preums, aujourd'hui portes ouvertes à Yoghill et Didoff qui viennent enrichir l'entremidi de leur immense talent (c'est bon comme çà ???) !!!
Et j'ai vérifié, tout correspond à la dure réalité du blog.

Sans ordre de priorité:

Yoghill

"Les croque-monsieurs BN de l'Entre-Midi de Yoghill.
Mangez-les avant qu'ils ne se mangent entre eux !"


yoghill_2008_03_entremidi_web

Et... Didoff

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la Terre ne s'arrête pas de tourner entre midi et deux !!!

D'ou la difficulté de prendre des photos à ce moment là, ça bouge trop...ou alors j'avais trop bu.

entremidi01

Précision de Didoff, ce cliché a été pris "
inextrémiste à 13h 58" !!! (je veux bien te croire. Déjà à l'heure d'été Didoff ???)


Merci à tous les deux pour cette apparition dans l'Entremidi (que les autres gentils visiteurs fassent de même) !!!

Déjà 3 participations à l'Entremidi, comment que chuis pas trop content d'la balle !!!!!!

Et comme on dit, en passant par la Lorraine, La bonne après-midi à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
choulebunker> c'est un des buts de ce blog d'être marrant. Et maintenant que tu apprécies, j'attends tes participations !!! bienvenue.
C
On dirait que Didoff a glissé sur la peau de banane qu'il venait de jeter...<br /> Yoghill, c'est pas bien de jouer avec le manger.<br /> Au début, je ne comprenais pas bien le truc de l'entremidi. Mais finalement, c'est bien marrant ton idée.
M
Yoghill> Et t'as essayé avec de la moutarde ou de la vinaigrette ???!!! Mais suis pas sûr du tout, c'est juste une interrogation.<br /> Et effectivement, j'espère recevoir encore plein de surprises.
Y
Puisque vous voulez tout savoir, c'est pas bon les croque-monsieurs au ketchup beurk! Mais je les ai mangé quand même passque faut pô gâââcher hein !<br /> Merci Monfreid pour ce joli non-concours qui promet d'être plein de surprises !!!
M
jerome - Maraude> ça y est, vous avez utilisé voter joker pour l'entremidi, j'ai nommé le com entre 12 et 14h !!! Maintenant, c'est interdit pour vous, non mais !!!
Entremidi
  • entremidi: entre 12h et 14h (expression lorraine). Rappelez-vous Auggie dans "Smoke", qui prend une photo, même heure, même endroit. Ici, dans le même esprit, une photo prise entre-midi, un instantané du quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entremidi
Publicité