Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entremidi
14 décembre 2009

Voiture verte.

Dans le coin de douce France où vit l'Entremidi, on est à la pointe des nouvelles technologies respectueuses de l'environnement (normal, avec le sommet de Copenhague qui se déroule en ce moment et va sans doute impulser des réformes écologiques d'ampleur insoupçonnées... dans ton... !!!!!!).

...Surtout en matière d'automobile !!! C'est pas les Japonais avec leurs voitures hybrides qui roulent au bio-machin qui vont nous faire peur ! Car nous, on a çà...

(Cliché pris pendant les courses de l'entre-midi, voici quelques jours).

Photo_0032

Photo_0033

Photo_0034

(Vous jure qu'elle roule, je l'ai croisée pour de vrai sur la route à côté du parking !!!)

Encore une voiture qui doit appartenir à un gauchiste qui refuse le progrès... Alors que la nouvelle industrie capitaliste s'est convertie à l'écologie de fraîche date (vous avez remarqué comme tout ce qu'on vous vend maintenant dans les pubs est écolo ???!!!) et qu'on vous explique à longueur de temps que les voitures sont devenues vertes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce qui est dommage, c'est qu'on ne pourra plus regarder la Star Academy :/
M
Alban> ttttt, tttttt, enfin Alban, tu voudrais dire que les publicitaires mentent quand ils nous disent dans les spots que leurs voitures sont vertes !!! Quelles suspicions infondées, tu devrais avoir honte !!! Alors qu'ils ne pensent qu'au bonheur du consommateur !!!<br /> <br /> Jérôme> Je l'ai vue rouler pour de vrai, juste avant qu'elle n'entre sur le parking de "La vie la vraie" !!!<br /> L'amas de guirlandes fait un peu voiture de surfeur hawaïen continental, non ?! Ce type serait donc le surfeur fou de "The life, the real, the surfer" ???<br /> <br /> Yoghill> La couleur, ça vient de la modernité de la voiture. C'est les nouvelles peintures çà, grâce aux nanotechnologies tu la vois comme tu l'imagines, à toi de décider. C'est çà la démocratie Yoghill !!!<br /> <br /> Didoff> Tu avais déjà conscience de la lutte des classes, en différenciant ainsi voitures de riches (les grosses) et voitures de pauvres (les petites... rouillées, sans rétro...) !!!<br /> Le sommet de Copenhague est mort, vive le "Green banking", ou les merveilles de récupération du capitalisme !!!<br /> <br /> Maraude> T'as la même ???<br /> <br /> Choule(bnkr)> Wouahhhhhhh, tu m'épates là !!! J'ai l'impression d'être dans "Pimp my ride" sur AB-moteurs (chaîne culturelle s'il en est !!!)<br /> Sinon, d'accord avec toi pour l'analyse mad-maxesque !!! Chouette, on pourra achever de tout bousiller sans culpabiliser !!!
C
les fans de cox en ont des frissons. Un beau VW à retaper ; jantes larges, rabaissé, chromes rutilants, un moteur boosté qui claque fort... En fait, j'ai l'impression qu'ils ont déjà commencé par le rabaisser.<br /> J'ai regardé Mad Max à la télé et je peux vous dire que dans un futur proche, les gens en auront rien à cirer de la pollution et rouleront dans de vraies poubelles ultra-polluantes (pétrole ou méthane), alors hein !
M
Bin quoi je la trouve très bien cette voiture !
D
Moi j'y connais rien en voiture !!!<br /> Je ne fais pas trop la différence entre les marques, les seuls trucs qui pour moi les différenciaient, enfin jusqu'à présent, c'était leur taille (grosse voiture, petite voiture...) et leur couleur !<br /> <br /> Alors si maintenant les voitures blanches sont vertes je suis définitivement largué !!!<br /> <br /> Et à propos de pub écolo, même les banques s'y mettent !<br /> <br /> Le Crédit Agricole a inventé un nouveau concept le "Green Banking" et avec çà, visiblement, ils vont sauver la planète, merci le C.A. !!!<br /> <br /> Notez que cette pub est tout particulièrement destinée au USA, le pays des billets verts...<br /> <br /> Pour la pub voir ici :<br /> http://www.credit-agricole.com/greenbanking/francais/
Entremidi
  • entremidi: entre 12h et 14h (expression lorraine). Rappelez-vous Auggie dans "Smoke", qui prend une photo, même heure, même endroit. Ici, dans le même esprit, une photo prise entre-midi, un instantané du quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entremidi
Publicité