Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entremidi
23 avril 2010

NAC+1

NAC... "Nouveaux Animaux de Compagnie". Certains se croient malins avec leurs pythons, mygales, varans et autres iguanes... Pffffffff, laissez-moi rire !!! La grande classe aujourd'hui, c'est...

le renard de compagnie !!!

(cliché pris pendant un entre-midi pique-niquesque de la semaine dernière)

Photo_0053

Pendant ses pique-nique de randonnée, l'Entremidi reçoit souvent la visite d'animaux divers, souvent plus petits, fourmis, guêpes, papillons, moustiques, ours... mais alors un renard !!! Et pas farouche le gaillard, il s'est approché à moins d'un mètre et ne comptait pas s'en aller.

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis qu'il m'a léché la main je tiens une de ces formes, une force incroyable, par contre des fois je bave et j'ai envie de mordre les gens croisés !!! C'est normal ?


Précision: désolé pour le manque de mise à jour et de visites sur vos blogs, mais depuis quelques temps je suis pas mal occupé et pas encore terminé, beaucoup à faire. Mais vais essayer de faire un effort !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Didoff> Tu m'étonnes !!! Il voulait me soutirer mon sandwich au saucisson !!! On a trucidé des espèces pour moins que çà, et avec raison !!!<br /> Et puis, on sait jamais, t'as vu l'air terrifiant qu'il a sur l'image, une vraie bête du Gévaudan !!!
D
Vu l'angle sous lequel a été prise cette photo, j'ai comme l'impression que tu étais perché sur une branche...Un remake de la fable ???
M
Fofy> Merci. Ce renard est méga-hype !!! Depuis le temps qu'il entendait plein de trucs pas sympas sur les roux... il a franchi le pas !!!
F
(ah, et bon retour !!)
F
C'est moi où il est tout péroxydé, Rox ?!<br /> Non, parce qu'on sait bien qu'un renard c'est roux et là, ben, il est blond ! Il assume pas ou quoi ?
Entremidi
  • entremidi: entre 12h et 14h (expression lorraine). Rappelez-vous Auggie dans "Smoke", qui prend une photo, même heure, même endroit. Ici, dans le même esprit, une photo prise entre-midi, un instantané du quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entremidi
Publicité