Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entremidi
8 mars 2008

"Planter des clous"

Comment que j'y crois pas !!!
Le quatrième (et dernier) tome du "Combat ordinaire" du grand Manu Larcenet est sorti hier. La conclusion des aventures de Marco, photographe.
En sortant de mon dur labeur, j'ai donc enfourché mon 103sp kité pot Malossi et carbu de 24 pour me diriger à 180 décibels vers le commerce de proximité le plus proche, chez Vir..., petite boutique proche du consommateur, pour acquérir ledit album contre quelques euros qui ont à peine entamé mon pouvoir d'achat.

Et comme pour les trois autres tomes, une couverture magnifique.

Photo prise à 12h48 (selon la règle du blog)

003

Soyons pas radins, hop, la quatrième de couv'

006

Me suis retenu de l'ouvrir depuis hier soir, et là, vais m'y plonger, impatient de découvrir la conclusion de cette tranche de vie et faisant durer le plaisir de la découverte.

Si vous ne connaissez pas encore les aventures de Marco, vous aussi sautez sur votre 103 !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ha oui, j'oubliais : LOL !!!! <br /> (lâcher un com sans lol dedans, ou mdr ou ptdr ou ;-) c'est pas un vrai com)<br /> <br /> ;-)
J
Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééé, le blog est enfin ouvert !!!!!!! Et le concept est terrible! D'ailleurs on est toujours entremidi là.... ET moi aussi je vais filer sur ma 103sp pédestre pour aller acquérir ce nouvel opus du CO.
Entremidi
  • entremidi: entre 12h et 14h (expression lorraine). Rappelez-vous Auggie dans "Smoke", qui prend une photo, même heure, même endroit. Ici, dans le même esprit, une photo prise entre-midi, un instantané du quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entremidi
Publicité