Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entremidi
18 mars 2008

Allez, vas-y, fais péter un bout de sandwich

Hier, alors que je dégustais un fantastique sandwich dit "provençal" dans un paysage bucolique...

005

V'là t'y pas qu'un groupe vient m'agresser pour m'ôter mon pain quotidien si durement gagné !!!

013

çui-là, c'est le chef de la bande...

012

Y' fout les j'tons, non ?! Du coup, pas le choix, devant une telle masse de muscles, lui ai filé une partie de ma pitance !!!
Suis allé porter plainte direct et le soir suis allé me fournir chez l'armurier du coin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais, c'est çà, tu connais pas l'agilité des canards, ils ont leur art martial bien à eux. <br /> Ici, les canards ne s'interdisent rien !!! Et encore, j'ai pas cadré la binouze qu'il avait balancé de l'autre côté !!!
J
ET ça sert à quoi les 6 mois de karaté que tu as fait dans ta prime jeunesse ? Tu as déjà tout oublié ? <br /> <br /> En plus, c'est rare un canard qui fume. Mais par contre, il devrait pas jeter ses mégots, ça fait désordre.
Entremidi
  • entremidi: entre 12h et 14h (expression lorraine). Rappelez-vous Auggie dans "Smoke", qui prend une photo, même heure, même endroit. Ici, dans le même esprit, une photo prise entre-midi, un instantané du quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entremidi
Publicité