Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entremidi
18 mai 2008

Classée aux monuments historiques.

Une porte classée du XVIIIème siècle, en l'état, dans une ruelle de village. Et tout est d'origine, pouvez me croire et l'agencement est remarquable, quel goût ! On retrouve la marque des roues de chariots (Pirelli), le nom du champs de course (Paul Ricard)... Je vous laisse découvrir la suite.

(cliché pris toujours entre-midi)

005

Remarquable de conservation non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jerome> Pas bête du tout comme idée. Je crois que je vais compléter la note avec un appel à l'envoi d'autocollants !!!
J
Tribute to Monfreid<br /> <br /> Je propose qu'on t'envoie des autocollants pour que tu continues à perpétuer la mémoire ainsi que l'actualité de cette porte. (si si, il reste de la place en haut à gauche)
N
monfreid> une fabrique de nains de jardin??pourquoi pas? donc didoff et toi vous pourriez acheter cette batisse alors !!! je me trompe???
M
didoff> La poignée de porte était biodégradable !!!<br /> Tu auras fait rêver tes fans féminines au-moins quelques jours avec cette histoire de slibard en alu, c'est déjà bien.<br /> <br /> nadege> peut-être à une fabrique artisanale de nains de jardin ???!!!<br /> <br /> choule[bunker] Si en plus elle a un volant en fourrure, 6 phares ronds à l'avant et un becquet arrière, je veux bien une photo pour l'Entremidi !!! Tu mets des gants pour conduire ???
D
Nadège > C'est quand je mesurerais 1m78 !!! <br /> <br /> Choule >Ya des poignées de portes au moins à ta voiture ???
Entremidi
  • entremidi: entre 12h et 14h (expression lorraine). Rappelez-vous Auggie dans "Smoke", qui prend une photo, même heure, même endroit. Ici, dans le même esprit, une photo prise entre-midi, un instantané du quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entremidi
Publicité