Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entremidi
15 juin 2008

sélection platines disques 3

Eh oui, aujourd'hui, encore un !!! Pour les nouveaux venus je précise... un nouveau vide-grenier, encore riche de nombreuses trouvailles.
Et toujours une incroyable sélection dans la catégorie 33t (si vous en avez marre, prévenez-moi), qui me fait toujours autant marrer. Il y en a tellement qu'il y aurait presque de quoi en faire un blog !!!

Dans la sélection de cette semaine, l'Entremidi vous propose...

004

Juste pour le brushing, le regard rêveur si naturel et pour vous rappeler votre jeunesse !!!

006

Alors çà, je ne savais pas que ça existait. Et ça a l'air sympa, de quoi guincher toute la nuit, ça sent la déconne totale, les jeux sympas et les blagues grivoises, au vu de la pochette !!! Et dire qu'il y en a qui payent des centaines d'euros pour un Dj ringuard.

008

Le Tour de France de l'accordéon, l'Europe n'a qu'à bien se tenir !!! Toutes les subtilités régionales offertes à vos oreilles aguerries.
Et le meilleur pour la fin, comme le veut la coutume:

009

Le titre, la photo, sûrement un chef d'oeuvre musical !!! Regardez-moi la beauté de l'animal. On peut même deviner le chien qui, sans aucun doute, veut juste jouer avec lui, d'ailleurs le cerf n'a pas l'air apeuré du tout, il semble plutôt détendu !!!
Avouez qu'il aurait été dommage de râter çà ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jean-philippe> Ah çà, quand on souhaite une discothèque de qualité, il ne faut reculer devant aucun sacrifice !!!<br /> Ouais, ouais, on l'appelle Mike Travolta !!!
J
une sélection on ne peut plus éclectique !! ah !! je vois qu'il y a meme "le chanteur contruit pour durer :Mike Brant "! rien ne manque !!
M
virginie> Ehhhhhhhhhhh ouais, les vide-greniers, la caverne d'Ali-Baba des objets moches, vais essayer d'en faire le plus possible.<br /> <br /> yoghill> Je confirme, le Suisse il joue de la pipe électrique !!! Je voudrais bien écouter le disque mais mon salaire ne suffisait pas pour acheter cette pièce de collection !!!<br /> <br /> choule[bunker]> Et t'aurais pas gagné le "Soufflet d'or" ??? tu jouais dans les baloches ???<br /> <br /> Didoff> T'as remarqué le Tarnais ?! C'est le Jimi Hendrix de l'accordéon, il sait même jouer avec les dents et brûle son instrument à la fin des fêtes de villages.
D
Et tous ces disques viennent enrichir ta discothèque ???<br /> <br /> Remarque rien que de la qualité et du bon goût...<br /> <br /> Quand à moi c'est l'accordéoniste du Tarn qui je trouuve à une technique bien particulière pour jouer du piano à bretelles...
C
ça me rappelle ma jeunesse. Je jouais de l'accordéon et je gagnais des coupes dans les concours. Un compétiteur es-musette.
Entremidi
  • entremidi: entre 12h et 14h (expression lorraine). Rappelez-vous Auggie dans "Smoke", qui prend une photo, même heure, même endroit. Ici, dans le même esprit, une photo prise entre-midi, un instantané du quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entremidi
Publicité