Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entremidi
8 octobre 2008

Note télévisuelle.

Normalement, il est hors de question de faire de la pub pour la téloche sur l'Entremidi, les 4X3 égayant nos jolis paysages urbains suffisant amplement, mais là, je viens de découvrir un doc' plutôt drôle sur france 4, de quoi agrémenter votre croque-monsieur.

Il s'agit de "Rachid au Texas". Je vous livre le texte de présentation (qui a le mérite d'être très synthétique) du site internet.

Le comédien Rachid Djaïdani explore le Texas sur une mobylette, pour une galerie de portraits hauts en couleur. Un concentré d’Amérique parfois drôle et souvent détonnant…

2760_rachid_au_texas_france_4_video

Le concept m'a beaucoup fait rire, traverser le Texas en mobylette (moi qui en fais tous les jours pour me rendre à mon dur labeur, ça m'a touché) !!! Rachid a juste ce qu'il faut d'humour décalé.
L'épisode 2 est visible sur le site de France 4, ça dure dans les 5mn. Ne le ratez-pas, Rachid garant sa Motobécane bleue (la vraie mob' de mon grand-père que je lui empruntais, sans casque, pour aller faire un tour, chuis émouvé !!!), prénommée Bonnie, au milieu des Harleys des Texans ou faisant entendre le son de son moteur à tous les bikers, c'est très bon !!!

Le lien pour la vidéo est là: Rachid est un vrai cow-boy   

La mob' avec tous ses chromes est vachement plus belle que les Harleys !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jerome> Ouais, suis sûr que Rachid a kité sa mob pour qu'elle roule aussi vite. Et là-bas, il a remplacé le rock par la country !!!
J
rha on dirait une séquence du film du bouchonmotard-philosophe, c'est tout pompé sur toi, je t'avais dit que tu ferais école :-)
M
choule[bnkr]> Avec son chapeau de cow-boy posé sur le casque-bol ?!
C
Si J.R. avait eu une mob pareille, il aurait déjà fait moins peur.
M
yoghill> Ah ah, ouaiiis, Laura en mob' en train de labourer les champs de son père !!!
Entremidi
  • entremidi: entre 12h et 14h (expression lorraine). Rappelez-vous Auggie dans "Smoke", qui prend une photo, même heure, même endroit. Ici, dans le même esprit, une photo prise entre-midi, un instantané du quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entremidi
Publicité