Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entremidi
13 juillet 2009

Déprime hermaphrodite.

Toutes ces campagnes d'information, ces lois et autres interdictions pour lutter contre le fléau du tabagisme pour en arriver là...

(cliché pris dans l'entremidi du week-end)

IMG_2520

Si maintenant même les escargots fument des clopes, qui plus est en faisant les fonds de cendriers, c'est que le monde va vraiment mal ! La crise touche même la faune aujourd'hui. Pour peu qu'en plus il soit alcoolo...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alban> Bah, et pourquoi donc ??? Qu'est-ce que t'as contre les odeurs de tabac froid ? On devrait même sortir une huile essentielle "Tabac froid" !!!<br /> Merci pour le compliment sur les couleurs.<br /> <br /> Choule(bnkr)> Pas du tout. Bien au contraire, il est totalement intégré à son nouveau cadre de vie, au milieu des déchets de la société humaine. Chez les gastéropodes, il est un pionnier de l'évolution de l'espèce !!!<br /> <br /> Virginie> Sans compter le beurre et le persil au goût de tabac froid dans la douzaine d'escargots dominicale !!!<br /> <br /> Yoghill> Le café, il est hors cadre, pas osé lui proposer après la clope, il était réchauffé.<br /> Plaisir partagé mon cher Yoghill. Aucun souci pour un nouvel apéro jéromesque à Nancy.<br /> <br /> Fofy> Et j'ai entendu dire qu'en plus d'être syndicaliste et fumeur, il est également alcoolique !
F
Ah non mais je m'insurge ! Quelle horreur ! Un escargot syndicaliste pris en flagrant délit de pause clope ! Ah ben bravo ! Elle est belle la nature, tiens !
Y
Ah non Monsieur l'escargot, je ne suis pas d'accord, on ne fume pas dans le cendrier tout mouillé, ça ne se fait pas. Et il est où le café, hein ? Une clope sans café, c'est comme un escargot sans coquille, ça rime à rien, ou alors ça ressemble à une limace, mais on sort du sujet là je trouve.<br /> En tout cas, supercontent de t'avoir revu à Nancy, et vivement bientôt pour des superzapérosbarbecs chez Jéjé !!!
V
Mais a-t-on seulement informé la population des gastéropodes des risques majeurs encourrus par le tabagisme : la coquille qui devient terne et friable, le cancer des cornes, l'haleine de limace, et j'en passe. Mais que font les autorités sanitaires ?
C
cet escargot doit maudire la race humaine.
Entremidi
  • entremidi: entre 12h et 14h (expression lorraine). Rappelez-vous Auggie dans "Smoke", qui prend une photo, même heure, même endroit. Ici, dans le même esprit, une photo prise entre-midi, un instantané du quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entremidi
Publicité