Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entremidi
19 mars 2008

Les chiffres sans les lettres !!!

J'étais émouvé putain (copyright A. Dupontel) !!! Trop bien de la balouze, devant vos yeux ébahis va apparaître ci-dessous la première contribution à l'Entremidi !!! Et pas de n'importe qui, du chef du blog du "Bouchon magique", j'ai nommé M. Jérôme, habitant des régions polaires nancéennes, qui a bravé la neige et le mistral euhhh..., le sirocco euhhh... non plus, le blizzard oui c'est çà, afin d'envoyer une photo répondant aux normes européennes très strictes de ce blog puisque le cliché a été pris vers 12h30 aujourd'hui.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous avons affaire à une contribution "modeste et géniale" (copyright D. Mermet, "Là-bas si j'y suis", tous les jours sur Inter à 15h).
ça fait super plaisir que la première participation vienne d'un 5ième kyu de karaté maîtrisant les kata aussi bien que Photoshop, suis vraiment honoré et ne rajouterai qu'une chose...

Vivement la prochaine !

Je laisse la place au commentaire fourni par l'auteur avec le cliché sus-accompagné.

Nancy dans l'entremidi ça ressemble au midi (à 14 heures) : la preuve en image. Mais je retarde un peu...

heure_1

C'est fou ça, même les maisons se mettent à l'heure de l'entremidi si on regarde bien. Bin oui, c'est que la ville reste solidaire avec ses exilés dans le midi (de la France).

Humour, poésie, beauté des couleurs, sens du cadrage...

Encore merci M. Jérôme !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Virginie<Huuuuuuum, en 1995 ???!!! Pas possible, étais pas encore né, j'ai juste passé mon certificat d'études l'année dernière.<br /> Bon, pour dire vrai, bizarrement, maintenant que tu le dis, me rappelle vaguement une histoire de sac poubelle, mais dans le détail je vois pas, bien qu'un sac poubelle à 4h du mat', devait y avoir derrière une histoire de tri de binou euhhh de jus de fruits. Je n'ose pas te demander les détails de cette histoire, impression que je pourrais en avoir quelque honte, non ?!<br /> <br /> Sinon, content que l'Entremidi te plaise, du coup n'hésite-pas à faire suivre l'adresse à ton entourage si ça les intéresse, plus il y aura de contributions, mieux ça sera.<br /> Et j'attends avec impatience tes participations.<br /> Eh ben, çà c'est de la réponse, j'ai des crampes de clavier tiens !!!
V
Bien le bonjour mon bon monsieur. Tu te souviens qu'on s'est déjà croisé en 1995 dans ton appartement vers 4H du matin, je n'étais pas venue les mains vides, j'avais apporté un sac poubelle ? Bon ben voilà, alors je viens faire un tour sur ton super blog tout neuf porteur d'un concept hautement conceptuel auquel je ne manquerai pas de participer dès que l'occasion se présentera.
M
Et avec photoshop, hop, du dé-cadrage !
M
J'attends la suite avec impatience.<br /> Et n'oublie-pas que je t'ai confié mon budget pub, hi hi !!!
J
je dirais même plus: sens du re-cadrage ;-)<br /> Merci Paint Shop Pro
Entremidi
  • entremidi: entre 12h et 14h (expression lorraine). Rappelez-vous Auggie dans "Smoke", qui prend une photo, même heure, même endroit. Ici, dans le même esprit, une photo prise entre-midi, un instantané du quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entremidi
Publicité