Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entremidi
2 avril 2008

Mais qu'est-ce qu'ils mangent ???

Cette nuit, une marmite-alien est tombé sur la Terre !!! Sûrement un extraterrestre distrait qui l'avait posée sur le rebord de fenêtre de sa soucoupe et paf, un coup de vent solaire, et à nous la marmite (pas aussi propre que celle de Maraude mais bon, elle a fait un trajet plus long aussi).

001

Par contre, me demande bien ce qu'ils peuvent faire à manger là-dedans, les extraterrestres ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai pas d'idée, alors bouche cousue aussi pour moi
M
Yan Solo Glum's> Ravi d'avoir retrouvé le proprio de cette poêle de l'espace, commençait à m'encombrer. Et tiens, avant que tu changes de galaxie, peux-tu nous dire ce que tu cuisines là-dedans ???<br /> <br /> Maraude> En fait, j'ai une idée, et je suis sûr que toi aussi, du coup bouche cousue !!!
M
Alors c'est quoi ????<br /> Comment ça tu ne le sais toujours pas !!!
Y
Ha bien tiens j'avais peur de l'avoir perdue à tout jamais!!!<br /> Et c'est toi qui l'a retrouvée !!!<br /> Pfff, chui bien content écoute tu là mets de coté et je la récupère à mon prochain passage...
M
Maraude> Ah ah, je te laisse encore un peu chercher... le temps que je trouve aussi !!!<br /> <br /> Fofy> Et des punks aussi qui écrivent "No Future in Galaxy" sur leurs vaisseaux !!!
Entremidi
  • entremidi: entre 12h et 14h (expression lorraine). Rappelez-vous Auggie dans "Smoke", qui prend une photo, même heure, même endroit. Ici, dans le même esprit, une photo prise entre-midi, un instantané du quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entremidi
Publicité