Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entremidi
9 avril 2008

I'm gonna be late again

Après une semaine de repos pour l'Entremidi, dont les raisons resteront obscures jusqu'à ce que je vous l'explique dans pas longtemps en image, nous revoici en route avec... pour sa deuxième contribution, ehhhhhhhhhhhhhhhhh ouais... Jérôme.
Et attention, pas seulement une image, non, non, Monsieur Jérôme m'intime l'ordre également de vous mettre la musique qui va bien avec, pfouuuuuuuuuu, vous avez pas idée comment il me demande çà: "bon, dis, tu mets vite la musique avec ma super image, sinon je le ferai jamais de la vie ton Bouchonmathon, avec motobylette ou pas, t'es prévenu !!!".

Devant une si lourde menace, je m'exécute et hop, voilà la contribution magistrale de Jérôme à l'Entremidi !!!


outoftimeman

C'est t'-y pas une belle participation jérômesque ???!!! Inscription parfaite dans le concept du blog, une touche de surréalisme dans la montre-tête, couleurs acidulées pop art, classe de la posture et enfin jeu de mots grandiose... pile poil !!!

Moi, je dis chapeau bas !!! La barre est haute maintenant !!! alors, à vos contributions, et euhhhhhhhhhhhhhh... à la mienne aussi (ça va venir, j'ai une bonne excuse, si si !!!)

Encore merci à Jérôme "Bouchon magique".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roskö> tiens, oui, avais pas vu !!! Mais bon, peut-être que le bonhomme est à cheval sur un autre fuseau horaire ???!!!<br /> Mais quelle vue à une heure pareille !!!
R
Sauf que la montre indique 10h10.... Pour un entremidi ça la fout mal. Hein? Non?
M
Mais Jérôme tu fais des trucs "trop classe"! <br /> ...Rolaaaaa!!! <br /> @_@
M
Fofy> quand tu veux pour envoyer de magnifiques clichés de ton téléphone qui se porte !!!<br /> <br /> Jérôme> c'est vrai, va falloir que je m'active. Toujours un plaisir des contributions comme celle-là.<br /> Me souvenais pas de la pochette.
J
Haha, faudra bientôt que tu me fasses une rubrique rien qu'à moi, j'en ai encore en réserve ;-) <br /> <br /> L'idée de la montre-tête est adaptée de la pochette de l'album et du clip. Clin d'oeil quand tu nous tiens.
Entremidi
  • entremidi: entre 12h et 14h (expression lorraine). Rappelez-vous Auggie dans "Smoke", qui prend une photo, même heure, même endroit. Ici, dans le même esprit, une photo prise entre-midi, un instantané du quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entremidi
Publicité