Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entremidi
16 avril 2008

Lieu de réflexion.

Suis gâté en participations moi ces jours-ci, trop content. Et hop, voici venir le tour de Choule[bunker], qui a l'air de prendre son entremidi dans des paysages post-insdustrialo-apocalyptiques néo-naturels !!!

Choule[bunker]

12h57.
Parfois, il m'arrive de choisir comme aire de casse-croûte, d'anciens lieux de mes crimes.
Ici, une vieille affiche, collée 2 ans auparavant, défraichie mais conservée malgré tout grâce à ce petit abri à caca.
Bucolisme...

entremidi__2_

Ahhhhhhhhhhhhh, ce genre de lieu inspire toujours, merci à toi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Virginie : on fait concurrence à Ruquier ? Là, il est battu!<br /> @Didoff : mais à ton aise. Ou des feuilles d'arbre. C'est la nature. Ne te trompes pas de feuilles, parce que je me suis piqué les molets avec des feuilles d'orties en prenant la photo.<br /> Maraude me fait penser à la scène du film "les baba-cools (?)" où le poète de service vient lire un poème à Clavier posant sa pêche dans des w.c. sans verrou. Quel intimité...<br /> Et merci à Monfreid.
M
Maraude> Bahhhhhh, un bon annuaire et paf, pus besoin de rouleau !!!
M
Au bas oui dis donc qu'est ce que t'ai gaté toi !<br /> <br /> Ya quelqu'un qui peut me tenir la porte là, enfin s'il y en a une biensur ?<br /> <br /> Pfff Didoff t'abuse là merde, c'est comme au taf, c'est toujours moi qui tombe sur la fin du rouleau GRrrrrrr
J
Une petite nappe vichy, un panier en osier, des cabinets post-apolcapytiques, et hop, ça fait un lieu de paradis pour le pique-nique... quel romantique ce Choule ;-)
D
Ya plus de PQ !!!<br /> Choule chui désolé mais je vais être obligé de déchiré un bout de ton affiche...
Entremidi
  • entremidi: entre 12h et 14h (expression lorraine). Rappelez-vous Auggie dans "Smoke", qui prend une photo, même heure, même endroit. Ici, dans le même esprit, une photo prise entre-midi, un instantané du quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entremidi
Publicité