Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entremidi
18 avril 2008

Allégorie de la météo de l'Entremidi.

Cet entremidi (celui de vendredi hein, je préfère que les choses soient claires), j'ai croisé de drôles d'animaux que l'on voit assez rarement dans les contrées sauvages où j'évolue habituellement. Mais les conditions météo des derniers jours qui se rapprochent du quotidien nancéen (pour viser personne, et surtout pas le Bouchon magique) ont provoqué cette rencontre.

je vous laisse découvrir avec effroi ces étranges êtres...

IMG_1626

Méfiance méfiance !!! Y' sont de l'espèce "Escargorum salivex". Si jamais vous avez le malheur de les déranger dans leur mouvement proche de la vitesse du son (si si ceux-là y' vont vite), ils s'arrêtent, vous fixent de leur regard haineux et paf vous envoient directement un jet de salive empoisonné qui vous rendra aveugle après d'atroces souffrances.

Vous pourrez pas dire que vous avez pas été prévenus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maraude> Houlàààààà, moi à ta place, je prendrais pas de risques, je ferais bétonner tout le jardin. Et pis ça sera plus propre, t'auras plus toutes ces bestioles bizarres et toutes ces plantes qui servent à rien !!!
M
Mince je suis foutue j'en ai plein dans mon jardin... ah non heureusement j'ai deux enfants dont un qui aime les manger ^^ (l'autre qui les torture)<br /> Ouf sauvée
C
à force de croquer des OGM, ils feront la taille d'un autobus. Mais que va-t-on devenir ?...
M
didoff> Les escargots bourguignons, c'est des fourbes en plus, ils s'attaquent même aux 4X4 en crevant les pneus avec leurs cornes, et pis avec leurs coquilles en titane, ils résistent aux roues !
D
Je peux témoigner, il m'est arrivé d'être chargé par une de ces bêtes, lors d'un safari en Bourgogne, et je l'ai échappé de justesse, sauvé de justesse par le sacrifice d'un de mes guides indigène qui c'est jeté sur la bête et c'est fait encorné à ma place...
Entremidi
  • entremidi: entre 12h et 14h (expression lorraine). Rappelez-vous Auggie dans "Smoke", qui prend une photo, même heure, même endroit. Ici, dans le même esprit, une photo prise entre-midi, un instantané du quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entremidi
Publicité