Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entremidi
22 avril 2008

Tout est dans le détail.

Alors là, alors là, attention les 2 yeux, c'est une pépite que je vous propose. Vous allez plonger au coeur de l'histoire de l'art, avec un cours particulier de sculpture moyenâgeuse, sculpture alliant finesse de la taille, richesse du sujet et surtout une thématique très appropriée à l'endroit puisqu'il s'agit d'une...

gargouille (cliché pris vers 14h)


Gargouille

Admirez cette oeuvre d'art dans tous ses détails, enfin surtout UN détail !!!

Je ne sais que dire de plus et vous laisse admirer le talent déployé par l'artiste. Cette réalisation me donne une vision différente de l'étude de l'architecture religieuse au Moyen-Âge !!!
D'où une question: vous pensez qu'on oserait incorporer çà aujourd'hui sur la gouttière en plastique d'un magnifique pavillon de lotissement ???

Un grand merci à mon frère et sa copine qui ont eu la magnifique idée d'aller visiter cet endroit et de s'attarder sur tous les détails de décoration.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
choule(bunker)> je ne suis pas allé à l'encontre des règles sacrées de l'Entremidi !!!
C
avant 14h00, j'espère, hein ?!
M
didoff> ça dépend, si les nains voient passer Blanche Neige !!!<br /> <br /> yoghill> sans parler des griffes !!!
Y
oui moi jamais je mettrais des gargouilles avec de si grandes dents à ma fenêtre, non mais oh !
D
Ben sur les gouttières maintenant on y accroche des bonshommes rouges à une certaine période de l'année...c'est un autre style...<br /> Et puis souvent sur la pelouse il ya des nain en plastiques...mais c'est pô pareil...
Entremidi
  • entremidi: entre 12h et 14h (expression lorraine). Rappelez-vous Auggie dans "Smoke", qui prend une photo, même heure, même endroit. Ici, dans le même esprit, une photo prise entre-midi, un instantané du quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entremidi
Publicité