Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entremidi
27 avril 2008

Les routiers sont sympas.

Voici une note engagée, que dis-je, carrément militante qui devrait m'attirer les faveurs du MLF et autres "Chiennes de garde", dans la droite lignée des pensées du philosophe du bar des sports le dimanche matin devant un pastis à 9h, je cite de mémoire: "Femme au volant, mort au tournant".

Tout d'abord, une vue générale avant de zoomer...

camion_sans_immatriculation

Un camion de chantier, tout ce qu'il y a de plus normal, et en s'approchant, voici ce que vous pouvez admirer, l'art est vraiment partout...

poster

Ehhhhhhhhhhh oui, une affiche féministe dans un camion !!!

Preuve s'il en est que les routiers de chantier sont d'ardents militants de la cause féministe. Du bon goût, la grande classe. Moi qui pensais que ce genre de poster n'existait plus depuis les années 80 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
choule(bunker)> Ahhhhhhhhhh oui, je vois, je vois. En plus, sur un camion de chantier, ça serait la grande classe !!! Le type de la pelleteuse serait jaloux et ferait pareil.
C
on lui proposait de repeindre son camion avec de jolies pin-up façon "fantasy", histoire de pas faire trop relou. Pas sûr que son patron soit d'accord.
M
yoghill> c'est vrai qu'on peut se poser la question: éclat du à un caillou ou tir de Magnum ?!<br /> <br /> Maraude> euhhhhhhhhhhhhhhh, c'est vrai, mégé méga moche !!!<br /> <br /> Didoff> Didoff est grand, Didoff est le meilleur !!! Il a osé !!! Merci.
D
Euh...Beau châssis !!!<br /> <br /> Je parle du camion bien entendu...<br /> Moi aussi chui un féministe !
M
Bof elle est pas top la fille en plus :/
Entremidi
  • entremidi: entre 12h et 14h (expression lorraine). Rappelez-vous Auggie dans "Smoke", qui prend une photo, même heure, même endroit. Ici, dans le même esprit, une photo prise entre-midi, un instantané du quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entremidi
Publicité