Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entremidi
5 mai 2008

Torero des temps modernes.

Les entremidis de Choule[bunker] sont mouvementés, si j'en crois ce que je viens de recevoir.

Ainsi commence cette nouvelle histoire...
Les samedis midi, je vais souvent casse-croûter peinard au bord d'un lac.
Samedi dernier, après être passé au snack chinois, j'étais en train de mastiquer assis au bord de l'eau quand j'entends un bruissement dans l'herbe. Et là, en me levant, je tombe sur une espèce d'énorme limace gluante. Ni une, ni deux, je lui plante tel un torero mes 2 baguettes dans son corps mou (oui, je sais. Ces baguettes chinoises ont l'air un peu grandes. C'est normal, j'ai un gros appétit) !

entremidi_lake

Morte, la bestiole.
Je savais bien qu'à force de cultiver nos champs avec force pesticides et OGM, je verrais un jour des trucs bizarres sortir des eaux putrides.
Il était 12h42. Ouf! Mission accomplie...

Après le monstre du Loch Ness, le "Choule[Bunker] Lake", encore plus flippant !!! Les scientifiques du monde entier vont affluer dans l'espoir d'attraper un spécimen vivant de cette nouvelle espèce hybride anthropophage. Il leur faudra bien du courage car seules des baguettes de cuisine asiatique et un guerrier comme Choule[bunker] peuvent traverser sa carapace bio-modifiée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
choule[bunker]> Comment t'as deviné ? Connaîs pas ce film mais tu aiguises ma curiosité, ça sent le chef d'oeuvre du 7ème Art.
C
tu as dû être bon à Street-Fighter, le jeu vidéo ?<br /> Voire tu me rappelles la parodie de film de kung-fu où ils se battent avec de la bouffe (saucisses-nuchaku...etc).
M
Et en l'étouffant avec des anneaux de calamars ???
C
comment aurais-je pu me défendre en bouffant des tapas ? Avec mes doigts ? Beurk!
M
2PGL> Je le comprends choule, je vois la scène d'ici, tu manges tranquille, et là, paf, une limace géante. Il a juste eu une réaction de survie, mais je suis sûr qu'après il a regretté son geste !<br /> <br /> choule[bunker]> on sent encore ta frayeur devant la chose !!!<br /> <br /> yoghill> plutôt manger espagnol non ?! Quelques tapas !<br /> <br /> jerome> la limace, c'est pas un gros insecte avec plein de pattes ???
Entremidi
  • entremidi: entre 12h et 14h (expression lorraine). Rappelez-vous Auggie dans "Smoke", qui prend une photo, même heure, même endroit. Ici, dans le même esprit, une photo prise entre-midi, un instantané du quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entremidi
Publicité