Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entremidi
25 mai 2008

Stickers.

Ils sont pour l'instant 4 courageux à s'être portés volontaires, j'ai nommé Didoff, Jérôme, Choule[bunker] et Yoghill pour... envoyer des autocollants à l'Entremidi, bravo !!! Je rappelle l'idée aux petits distraits, créer LA porte "monuments historiques" de l'Entremidi. Alors si chez vous traînent quelques magnifiques stickers, envoyez-moi un mail à mmonfreid@orange.fr, et je vous envoie l'adresse postale où faire parvenir vos trouvailles !!!
Et s'il y en a suffisamment, une photo de la porte prise entre-midi bien sûr à admirer ici même !!! je compte sur vous.

Et comme souvent les autocollants servent à faire de la pub, n'oubliez-pas:

bd_antipub

Planche provenant d'un fanzine de 1975 et récupéré sur le site: http://www.antipub.org (j'espère que j'ai le droit)

Vous êtes prévenus !!!

Un grand merci d'avance à tous les futurs participants.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mata> t'ai envoyé un mail pour te répondre. Encore un grand merci pour ta pub !!!
M
tu en as déjà reçus? je te fais un peu de pub sur mon blog, mais à part des miniatures ma récolte est maigre pour l'instant, j'espère que tu n'es pas trop pressé
M
nina de zio> Pas de soucis, je te renvoie mon adresse.<br /> <br /> fofy> Content que l'idée te plaise, j'attends les premiers envois. Vérifie-bien à ton boulot si t'en as pas un qui traîne et je t'envoie l'adresse.<br /> Je prendrais ta porte avec grand plaisir mais effectivement ça risque de faire un peu loin.
F
Ca c'est une super idée ! De l'art collectif au sticker ! Trop d'la balouze !<br /> <br /> Oh !! je crois que j'en est un au boulot !!! Faut que je vérifie.<br /> <br /> C'est bête, t'as l'air d'habiter loin. J'ai une porte à la cave qui ne sert pas. Je t'en aurais fait cadeau !<br /> Tu passes pas par Orléans, un de ces 4 ?
N
Zut! J'ai jeté l'adresse par mégarde! Sniff…je veux bien envoyer des stics!
Entremidi
  • entremidi: entre 12h et 14h (expression lorraine). Rappelez-vous Auggie dans "Smoke", qui prend une photo, même heure, même endroit. Ici, dans le même esprit, une photo prise entre-midi, un instantané du quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entremidi
Publicité