Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entremidi
4 juin 2008

éclosion

Le fin limier des vide-greniers a encore sévi, restant en arrêt devant un objet que je ne saurais pas vous définir.

006

Il semble que c'était L'OBJET moche !!! Tout de suite, une question vous taraude, non ?! Mais qu'est-ce que c'est, à quoi donc que ça peut bien servir ce truc ??? Figurez-vous que je ne sais pas, oeuf de dinosaure, paysage Renaissance oublié signé Léonard, un suppo géant ??? Le mystère plane. N'est-ce pas magnifique ? Le thème de l'oeuvre, la perfection du trait, la combinaison des couleurs, tout s'agence pour former... quelque-chose d'indéfinissable qui devrait intéresser Jérôme pour un prochain numéro de "Je peins comme un cul" !
si vous avez une idée, n'hésitez-pas à éclairer ma lampe lanterne.


Je profite que je suis là pour apporter ma participation à Fofy (et aussi à Jérôme, y'a pas de raisons) pour l'illustration du prochain numéro de "Je prends des photos comme un cul avec mes pieds" dans la rubrique portrait.

Titre de l'oeuvre: Autoportrait sous-exposé au doigt flou

018

Si vous avez des conseils pour rater encore un peu plus, je suis preneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je sais, je passe à côté d'une oeuvre admirable, qui sais un jour peut-être quand j'aurais une belle vitrine (75 euros chez Ikéa) pour mettre cet oeuf à l'abri de la poussière, mais pour l'instant la mort dans l'âme je suis obligé de refuser, hanlala c'est cruel la vie des fois...
M
yoghill> tu te dégonfles ?! T'as tort, tu aurais pu avoir un objet unique sur ta table basse, et aurais pu l'admirer à loisir !!!
Y
Nan je te remercie, j'ai pas trop de place en ce moment sur mes meubles ;-)
M
Fofy> Tes félicitations m'honorent !!! Je les prends comme un encouragement pour une éventuelle carrière dans ce domaine.<br /> L'objet était, il me semble, en vraie résine de plastique, tu n'étais pas loin.<br /> Y'avait un piège dans ta question. En premier, c'est le mauvais goût qui est apparu !!!<br /> <br /> choule(bunker)> Pas habitué pour un rond, donc ravi de tes conseils de pro avisés. Je prendrai garde à la surface lors de la pose.
C
je ne sais pas si tu es habitué à sticker mais attention à la rosée du matin ou du soir sur les surfaces. Ou des surfaces un peu rouillées. Ca m'est arrivé de voir quelques stickers retomber comme des merdes. Ca énerve.<br /> Enfin, je dis ça comme ça.
Entremidi
  • entremidi: entre 12h et 14h (expression lorraine). Rappelez-vous Auggie dans "Smoke", qui prend une photo, même heure, même endroit. Ici, dans le même esprit, une photo prise entre-midi, un instantané du quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entremidi
Publicité