Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entremidi
16 avril 2009

Divinologie.

Il y a quelques jours, en ouvrant ma boîte aux lettres, les mains chargées du croque-monsieur de l'entre-midi, je distingue un papier et me dis: "Wouaouhhhhh, trop bien, y'a du monde qui pense à moi ou c'est mes potes des facturations...".

Je m'empare donc fébrilement de la missive et découvre ceci:

t_moins_1

Une invit' !!! Un concert de rock, le vernissage de l'expo en commun Choule(bnkr) et M. du Bouchon magique, un week-end avec Scarlett Johansson...

T_moins_2

Finalement, c'était pas çà, mais une réunion tupperware. En voyant sur la photo tous ces gens qui ont l'air tellement funky, jeunes et ultra-tendance, me suis dit que ça valait peut-être le coup d'y aller jeter un oeil.


Les dessins canardesques de la semaine.

canard_5

canard_6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cher Monfreid, en fait, on est bien passé dans ton immeuble mais ta voisine du dessous était très ouverte à nos paroles évangéliques et elle nous a retenu plus longtemps que prévu. Encore toutes nos excuses.<br /> Bon week-end.
M
jean-philippe> T'as du bol toi ! Ils viennent jusque chez toi. T'as pas besoin de te déplacer pour te rendre à la réunion ! Mais bon, du coup, t'as pas droit à l'apéro.<br /> Bonne fin de semaine à toi.
J
tu viens de te faire halpaguer par les témoins de Jéovah ! je les ai vu récemment un samedi matin ou ils sont venus sonner à ma porte pour me parler de Dieu et d'un saveur potentiel pour venir à bout de la crise ...louches ces gens là !! belle semaine à toi !!
M
Sébi> Ah ah, la communauté de Plan Dragon ne vous propose pas de tels événements hein ???!!! Tu sais ce qu'il te reste à faire... rejoins-nous et toi aussi tu pourras participer !
S
Un week-end avec Scarlett, comment ça ?!<br /> Un vernissage en commun avec Choule, comment ça ?!
Entremidi
  • entremidi: entre 12h et 14h (expression lorraine). Rappelez-vous Auggie dans "Smoke", qui prend une photo, même heure, même endroit. Ici, dans le même esprit, une photo prise entre-midi, un instantané du quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entremidi
Publicité