Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entremidi
4 mai 2009

Blog-achat.

Dirigeants de PME-PMI ou de grandes entreprises, vous êtes déjà victimes de la crise et devez en plus subir les foudres du gouvernement ainsi que des salariés mécontents, qui voudraient des augmentations de salaire !!! Mais où va t'on ???

Bilan: on vous tient pour responsable des pertes financières de vos entreprises, vous accuse d'accaparement des aides financières, de licencier à tour de bras et vous vous retrouvez séquestrés par des ouvriers qui devraient plutôt vous dire merci !!!

Eh bien aujourd'hui, en ce qui concerne le problème de la diminution de la masse salariale, le Blog-achat de l'Entremidi a LA solution à votre problème:

 Le "hache-ouvriers".

monfreid_final

- Appareil 100% inox avec boutons étanches, donc rinçage à l'eau sans risque d'électrocution, ce serait trop bête.

- Garantie 10 ans pièces et main d'œuvre (s'il en reste).

Je vous laisse admirer le résultat: une découpe propre, quasiment pas de gras, un produit facile à travailler et à transformer.

DSCN1044

Beaucoup l'ont déjà adopté, alors pourquoi pas vous ?! Franchissez le pas et débarrassez-vous proprement de vos ouvriers. Et si vous n'êtes pas encore totalement convaincus, lisez les témoignages pour de vrai de deux PDG, Michel-Édouard et François-Henri en pleine dégustation de viande hachée (M-E. c'est celui de gauche avec la cravate et F-H. celui de droite aussi avec une cravate, eh, c'est des PDG quand même, et un PDG ne quitte jamais sa cravate, même pour un barbecue).

DSC_0132

Michel-Édouard: "C'est bien simple, depuis que j'ai découvert le "hache-ouvriers", je l'emmène dans tous mes voyages d'affaires. Il est très facile à ranger dans mon jet privé. Si j'ajoute à cela son design digne des plus grandes maisons italiennes, je ne vois plus aucune raison de s'en passer".

François-Henri: "Au début, j'étais quelque peu hésitant, j'avais déjà plusieurs possibilités pour me débarrasser des ouvriers, le chômage technique, le dépôt de bilan, le harcèlement moral... Et j'ai pu l'essayer lors d'un voyage d'affaires au Bangladesh et depuis je l'ai adopté. Et le petit plus, c'est que mes enfants l'adorent, le soir je leur laisse et ils s'amusent comme des petits fous. Cet appareil a bouleversé mon travail et ma vie".

Et quant à vous, dirigeants de grandes entreprises, dites-non à l'amateurisme et passez à l'étape de l'industrialisation. Le blog-achat de l'Entremidi vous propose une usine clef en main, respectueuse des dernières normes en matière d'hygiène et de respect de l'environnement.

Découvrez une chaîne presque entièrement automatisée permettant la production de 150000 barquettes d'ouvrier haché par semaine !

2007102215433858_Quicklook_original

Exemple d'une de nos usines en région Bretagne. Notez que contrairement aux porcheries présentes sur le territoire, la nôtre vous permet 100% de recyclage des déchets liés à la production.

Vous l'avez bien compris, le "hache-ouvriers" est la solution à vos problèmes. Alors, n'hésitez-plus. Préparez votre Carte Bleue Visa Master Gold et appelez-nous pour le commander.

Attention, offre limitée jusqu'à épuisement des stocks.


Remerciements: la pub du "hache-ouvriers" n'aurait jamais pu exister sans l'aide bienveillante de M. Jérôme, alias M. Bouchon Magique. Grâce à sa maîtrise photoshopesque sans faille et à sa gentillesse, il a pu, je dirais même il a su parfaitement mettre en forme l'idée de l'Entremidi pour l'image de la pub.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Choule> Il faut aimer le produit Choule, il faut aimer le produit, c'est çà l'secret ! S'il est bon, tu te battras pour le vendre !<br /> <br /> Virginie> Bravo !!! Quelle classe et quelle inventivité !<br /> Tu devrais sortir un bouquin de recettes, suis sûr que ça marcherait !
V
D'ailleurs, j'ai d'excellentes recettes à base d'ouvriers, mais attention, tout le monde sait que l'ouvrier haché donne du PDG à chier... bon ok, je sors.
C
tu serais bon comme vendeur de tapis toi. ;-)
M
Fofy> vous pourriez quasiment participer au concours Lépine de la blague !!! Bravo Fofy !<br /> J'ai bien pris en compte votre commande, va pour 3 machines. Par contre, comme je suis en pénurie d'intérimaires, quelques clandestins (6 au lieu de 3) feraient-ils l'affaire ???<br /> Quant aux stagiaires, ils sont protégés par leurs écoles, il est encore impossible de les passer à la machine.<br /> <br /> Jérôme> Mais oui, cher client, nous proposons également à la vente un adaptateur pour la fabrication de Knackies, au prix de 12,46 euros biélorusses !<br /> Votre moulinette ne répond probablement pas aux nouvelles normes d'hygiène du salarié, je ne pourrai donc pas vous la reprendre. Mais comme dédommagement, je vous propose "Le moule à steacks hâchés", pour réussir tous vos plats !<br /> <br /> Yoghill> à condition d'acheter le kit "Genetic DRH", et c'est très simple: quelques kilos de viande d'ouvriers, quelques gouttes de "Genetic DRH" et voilà un nouveau personnage à votre image, bien plus performant bien entendu !<br /> <br /> Sébi> Ah çà, nous ne garantissons pas la propreté de la matière première, c'est à l'acquéreur de s'en assurer.<br /> Si vous le souhaitez, notre boutiques propose toute une gamme de produits d'hygiène, pour tout type de crasse !!!<br /> <br /> Alban> Ravi que vous compreniez la démarche du Blog achat de l'Entremidi.<br /> pour vous en remercier, je vous offre la carte de fidélité au Blog-achat. Au 1000ième achat, 2 euros d'offert sur l'achat suivant.<br /> <br /> Didoff> Vous ne mangez jamais de steacks hâchés au petit déjeuner ???<br /> La concurrence ne peut fournir un matériel aussi innovant que le nôtre, nous sommes les premiers du marché, vous pouvez nous faire confiance.<br /> Nous comptons les plus grands capitaines d'industrie parmi nos clients !!!<br /> <br /> Jean-Philippe> M. Bellemare, avec tout le respect que nous devons à un pionnier du TV-achat, représente la préhistoire de ce commerce avec ses crèmes et autres coupe-légumes. L'avenir est au Blog-achat de l'Entremidi, avec des produits révolutionnaires !!!<br /> (Merci pour le lien pour la chanson et bonne fin de week-end).<br /> <br /> Choule(bnkr)> Nous sommes, Jérôme et moi, pour la paix des ménages, dans le plus pur respect des traditions familiales, alors si le hâche-ouvriers y participe, nous en sommes d'autant plus fiers !!!<br /> Je précise que le hâche-ouvriers supporte très bien l'humidité des intérieurs de bunkers !!!
C
fabuleux. Je vous vois très bien, toi et ton compère Jérôme, embauchés sur une chaine de la TNT pour une nouvelle émission Télé Achat. Au moins, les ménagères de plus de 50 ans sauront où est passé leur fainéant de mari ; ni chez Martine la câtin, ni au Perroquet Bleu, le troquet du quartier. Chez le boucher, tout simplement.
Entremidi
  • entremidi: entre 12h et 14h (expression lorraine). Rappelez-vous Auggie dans "Smoke", qui prend une photo, même heure, même endroit. Ici, dans le même esprit, une photo prise entre-midi, un instantané du quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entremidi
Publicité